FANDOM

"Uncharted: The Lost Legacy est une nouvelle aventure autonome dans la série Uncharted de développeurs Naughty Dog. Chloé revient dans The Lost Legacy à la recherche d'un ancien artefact indien, le légendaire Tusk de Ganesh. Pour aider à découvrir le Tusk et le garder hors des mains d'un belliciste impitoyable, elle fait appel à l'aide de la célèbre mercenaire Nadine Ross."
— Description officielle de Naughty Dog

Uncharted: The Lost Legacy
Marek-okon-u-tll-web

Développeur(s)

Naughty Dog

Éditeur(s)

Sony Computer Entertainment

Directeur(s)

Shaun Escayg
Kurt Margenau

Concepteur(s)

James Cooper

Programmeur(s)

Travis McIntosh
Christian Gyrling
Jason Gregory
Sandeep Shekar
Vincent Marxen

Écrivain(s)

Josh Scherr
Shaun Escayg

Artiste(s)

Tate Mosesian
Erick Pangilinan

Compositeur(s)

Henry Jackman

Séries

Uncharted

Résolution native

1080p

Version

1.03

Date de sortie(s)

NA: 22 Août 2017
PAL: 23 Août 2017

Genre(s)

Action-aventure

Mode(s)

Un joueur, Multijoueur

Média

Blu-Ray Disc, Téléchargement numérique (via PSN)

Méthodes d'entrée

Gamepad

Uncharted: The Lost Legacy est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Naughty Dog et publié par Sony Computer Entertainment. Il a été publié pour la PlayStation 4 le 22 août 2017 en Amérique du Nord et le 23 août 2017 en Europe. Il est considéré comme un DLC autonome pour Uncharted 4: A Thief's End, et est le sixième épisode de la franchise Uncharted.

Doté d'une nouvelle campagne solo, The Lost Legacy est mis six à douze mois après la fin de A Thief's End. Le jeu suit les aventures de Chloe Frazer et Nadine Ross qui explorent l'Inde pour découvrir le Tusk de Ganesh.

C'est le premier jeu Uncharted de la série à ne pas jouer avec Nathan Drake, et le premier jeu de la série à présenter un nouveau protagoniste.

The Lost Legacy prend environ 7-9 heures à compléter. L'histoire se déroule en juillet.

Le jeu coûte 40 $ en pré-commande, mais ceux avec le pack triple Uncharted 4 l'ont reçu gratuitement. La pré-commande du jeu a offert au joueur un thème PS4 gratuit et une copie de Jak et Daxter: The Précurseur Legacy pour la PS4. Posséder le pack triple ne compte pas comme une pré-commande.

Intrigue Modifier

Après les événements d'Uncharted 4: A Thief's End, Chloe Frazer (Claudia Black) fait appel à la célèbre mercenaire Nadine Ross (Laura Bailey) pour récupérer le Tusk de Ganesh, un artefact indien dont le propre père de Chloe est devenu obsédé. Ils s'efforcent également de le garder hors de la main d'Asav (Usman Ally), un profiteur de guerre impitoyable qui s'efforce d'utiliser le Tusk pour son propre gain personnel. 

Ensemble, ils s'aventurent profondément dans les montagnes de l'Inde à la recherche de l'artefact légendaire. En cours de route, ils apprennent à travailler ensemble pour déterrer le mystère de l'artefact, se frayer un chemin à travers une opposition féroce et empêcher la région de tomber dans le chaos.

Jeter Modifier

Développement Modifier

"Nous voulions que cette aventure comporte toutes les caractéristiques de la série, de la narration cinématographique dans des destinations exotiques, au combat dynamique et aux énigmes complexes. C'est notre plus grande histoire d'expansion à ce jour et sera disponible comme un jeu autonome sur les étagères des magasins et pour le téléchargement numérique."
— Shaun Escayg, directeur.

Conception Modifier

"Les fans peuvent s'attendre à la même conception de niveau «linéaire-large» vue dans Uncharted 4. En fait, The Lost Legacy «va même un peu plus loin»."
— Kurt Margenau, réalisateur pour The Lost Legacy.

Gameplay Modifier

Réception Modifier

Galerie Modifier

StillsModifier

Captures d'écranModifier

VidéosModifier

Les Références Modifier