FANDOM

"La prochaine chose que je sais que vous allez mettre ce pistolet à l'arrière de ma tête me parler des lapins."
— Charlie Cutter à Victor Sullivan.

Charlie Cutter
Charlie Cutter
Charlie Cutter, comme il apparaît dans Uncharted 3: Drake's Deception.
Informations Biographiques

Nationalité:

England flag Anglais

Genre:

Masculin

Status:

Vivant

Des relations

Affiliés:

Nathan Drake (anciennement)
Victor Sullivan (anciennement)
Chloé Frazer (anciennement)

Physical description
Apparitions sur la Séries

Apparaît dans:

Uncharted 3: Drake's Deception
Uncharted 4: A Thief's End (mentionné et multijoueur seulement)

Occupation:

Chasseur de trésor

Voix par:

Graham McTavish

Acteur(s):

Graham McTavish

}}

Charlie Cutter est un chasseur de fortune anglais. Il apparaît comme un personnage de soutien dans Uncharted 3: Drake's Deception. Initialement considéré comme un antagoniste, il se révèle bientôt être un allié et un associé de Nathan Drake, Victor Sullivan et Chloé Frazer.

Charlie Cutter est exprimé par Graham McTavish, qui a déjà exprimé l'antagoniste d'Uncharted 2: Among Thieves, Zoran Lazarević.

Biographie Modifier

On ne sait pas grand chose sur Cutter avant Uncharted 3. Il est un vieil ami de Nathan et Sullivan, ainsi que Chloé pendant un certain temps. Il est également impliqué qu'il a rencontré Elena Fisher, mais apparemment pas comme un allié. Elle semble seulement reconnaître le nom et demande s'il est mort quand Sully dit qu'il «travaillait» avec eux. En outre, on sait peu de choses.

Multijoueur Modifier

Conception de Personnages Modifier

ApparenceModifier

Cutter a été conçu pour ne pas avoir l'air beau. Il a un visage brutal et s'adapte facilement au rôle de "méchant". Il est chauve avec seulement une petite quantité de cheveux sur les côtés et de petites cicatrices sur son visage. Il est assez grand, plus grand que Nate ou Sully, avec une forte mâchoire. Il s'habille généralement dans un pull avec une veste sur le dessus. Il fait du sport sur le chaume, un peu comme Nate.

PersonnalitéModifier

Cutter ressemble à un voyou commun, mais il est très studieux et loyal. Il est très courageux, car il est prêt à doubler Marlowe. De tous les personnages, il a peut-être le plus grand sens de l'humour, encore plus que Nate. Sa personnalité ressemble en fait à celle de Nate; il est éduqué dans l'histoire et allège l'humeur dans des situations stressantes.

Il est très claustrophobe, ce qui est révélé dans certaines parties au cours du jeu où vous devez vous faufiler dans des endroits étroits.

Avant de s'échapper de la Citadelle, Cutter montre des signes de grand soin envers Nate, Sully et Chloé en leur demandant de lui donner une arme à feu disant qu'il tuerait Katherine et Talbot tout seuls pendant qu'ils s'échappaient. Il dit ensuite à Nate de ne pas abandonner après que Nate l'ait sauvé, en disant qu'il ne lui pardonnerait jamais. Indiquant peut-être qu'il croit que Nate peut trouver ce qu'il veut.

Apparaît dans Modifier

Ancedotes Modifier

Galerie Modifier