FANDOM

"Peu importe ce que j'essaie ... vous semblez insister sur la même route triste que votre frère. Quel gâchis."
— Catherine à Nathan Drake

Catherine
Catherine
Informations Biographiques

Genre:

Féminin

Status:

Inconnu

Des relations

Affiliés:

La maison des Garçons de Saint Francis
Father Ryan Duffy

Physical description
Apparitions sur la Séries

Apparaît dans:

Uncharted 4: A Thief's End

Occupation:

Religieuse

Voix par:

Merle Dandridge

Acteur(s):

Merle Dandridge

}}

Soeur Catherine est un personnage mineur qui apparaît dans Uncharted 4: A Thief's End. Elle est religieuse au foyer des garçons de Saint Francis où Nathan Drake est devenu orphelin à la suite du suicide de sa mère.

Biographie Modifier

Contexte et Première VieModifier

On ne sait pas grand chose de la vie de Catherine. Elle est religieuse à la maison des garçons de Saint Francis, l'orphelinat où vivait le jeune Nathan Drake. Suite à ses fréquents incidents espiègles à l'orphelinat, Sœur Catherine lui donne constamment des conférences.

Uncharted 4: A Thief's End (2016)Modifier

Suite à une bagarre entre Nathan et un garçon nommé Edward, Sœur Catherine était dans la chambre de Nathan lui donnant une conférence sur le fait d'avoir constamment des ennuis et de se battre. Avant de partir, elle lui dit que peu importe à quel point elle essaye, il semble insister sur la même route gênante que son frère.

Plus tard dans la nuit, Catherine et le père Ryan Duffy discutèrent de Nathan. Elle suggéra d'éventuellement expulser Nathan de l'orphelinat pour son comportement espiègle constant, mais Duffy sembla décourager cette idée, déclarant que c'était leur travail d'aider les garçons comme lui. Il lui a dit qu'il parlera à Nathan le matin et ils se sont tous deux souhaité une bonne nuit.

Catherine commence à fumer secrètement dans une autre pièce et ne remarque pas que Nathan se faufile derrière les meubles. Avant qu'elle puisse finir, Duffy revient, lui faisant rapidement éteindre sa cigarette, et lui demande d'ouvrir la porte principale pour lui, car il a oublié ses clés à la maison. Elle quitte la pièce quand Nathan sort par la fenêtre, la dernière fois qu'il la voit.