FANDOM

Cassandra Morgan
Pas d'image disponible
Informations Biographiques

Genre:

Féminin

Status:

Décédée

Des relations

Affiliés:

Evelyn

Relation(s):

Mari sans nom
Nathan Drake (fils)
Samuel Drake (fils)
Elena Fisher (belle-fille)
Cassie Drake (petite-fille)

Physical description
Apparitions sur la Séries

Apparaît dans:

Uncharted 4: A Thief's End
(mentionné)

Occupation:

Historienne (anciennement)

}} Cassandra Morgan était la mère de Nathan et Samuel Drake.

BiographieModifier

On ne sait rien des parents de Nate et Sam jusqu'à Uncharted 3: Drake's Deception, où Katherine Marlowe révéla que leur mère s'était suicidée avant que Nate ait cinq ans. En raison de son chagrin et croyant que la mort de sa femme a été mise en scène et qu'elle a été assassinée, le mari de Cassandra a décidé d'envoyer ses fils au foyer des garçons de Saint Francis pour les protéger de quiconque était responsable du meurtre de Cassandra. 

Au cours du Chapitre 16 de Uncharted 4: A Thief's End, Nathan et Sam pénétrèrent dans le manoir d'Evelyn pour récupérer les journaux de leur mère et les possessions des deux parents (que leur père avait vendues). Quand Evelyn les attrapa, elle leur dit que leur mère était une brillante historienne et que leur père était un explorateur courageux qui avait travaillé pour elle, et qu'elle et Cassandra croyaient que Sir Francis Drake avait des héritiers, malgré ce que l'histoire raconte. Au moment de sa mort, Cassandra étudiait le trésor perdu de Henry Avery, ainsi que d'autres endroits que Nate grandit pour trouver sans Sam. Avec l'information qu'Evelyn leur a donnée, Sam et Nate ont été inspirés à se lancer eux-mêmes dans la chasse au trésor, espérant finir ce que leurs parents avaient commencé.

Anecdotes Modifier

Les RéférencesModifier